Mode de livraison

Ydolem boutique livre partout en France métropolitaine et en Belgique.

Mode de livraison par Mondial relay en point relais. Après avoir passé commande sur le site ydolem boutique vous recevrai une étiquette Mondiale relay à remplir.

Quel est le délai de livraison après expédition

sous 3 à 5 jours ouvrés via Mondial Relay

J’ai changé d’avis

Notre objectif est de garantir votre entière satisfaction en vous proposant des produits de qualité. Cependant, si pour quelque raison que ce soit, vous n’étiez pas satisfait(e) d’un article ou changiez d’avis, vous bénéficiez de 14 jours à partir de la date de réception pour nous le faire savoir via notre adresse e-mail suivante ym.by.ydolem@gmail.com en utilisant le Formulaire de rétractation suivant formulaire-de-retractation-ydolem A réception de ce formulaire, nous vous indiquerons l’adresse à laquelle vous devez renvoyer le colis.
Aucun retour produit (non défectueux) ne sera accepté sans avoir au préalable transmis ce formulaire de rétractation à nos services.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, au complet et en parfait état. Dans le cas contraire, ils ne seront ni repris ni échangés. Les frais de retour sont à votre charge.

 

Problème lors de la livraison de mon colis

Nous vous rappelons que vous avez obligation de vérifier la marchandise dès sa réception. Si vous constatez qu’il y a une erreur dans la préparation de commande (le produit livré n’est pas celui que vous avez commandé) ou si l’article reçu est abîmé ou défectueux, vous devez impérativement en informer le service clients dans les 48 heures via notre http://ydolem-boutique.fr/contact ou bien par mail a l’adresse suivante  ym.by.ydolem@gmail.com.et transmettre toute pièce justificative (photos…).

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, au complet et dans l’état reçu. Dans le cas contraire, ils ne seront ni repris ni échangés et ni remboursés. Les frais de retour sont à votre charge.